Gala d’excellence RSEQ

Le Gala du RSEQ Montérégie est l’événement qui souligne l’excellence sportive tout en tenant compte de la réussite scolaire. Les valeurs de l’éthique sportive sont aussi mises à l’honneur. Parmi les finalistes, on retrouve des jeunes qui excellent tant sur le plan sportif que scolaire en plus d’être très engagés dans leur milieu. Les entraîneurs et les institutions participant aux programmes du réseau sont aussi mis à l’honneur.

Le RSEQ Montérégie a récompensé ses élèves-athlètes lors de son gala d’excellence régional, le 29 mai dernier, à l’école secondaire Arthur-Pigeon de Huntingdon. La 25e édition du gala de la Montérégie a également souligné l’excellence des entraineurs, officiels et institutions de son territoire.

L’école secondaire Gérard-Filion de Longueuil a été nommée l’école ayant le plus contribué au développement des activités physiques et sportives. De plus, l’école sera candidate au Gala provincial du RSEQ, le 6 juin prochain, à Repentigny. Au niveau primaire, c’est l’école Sacré-Cœur de St-Jean-sur-Richelieu qui a remporté les grands honneurs.

Voici les autres récipiendaires de l’école Gérard-Filion :

  • L’élève-athlète cadet ayant le mieux concilié le sport et les étude

  Fred Katienebie, soccer, École secondaire Gérard-Fillion, Longueuil

  • L’élève-athlète masculin de niveau secondaire ayant démontré une persévérance scolaire et sportive

  Kevin Côté-Serrano, basketball, École secondaire Gérard-Filion, Longueuil

 
 
Sources http://monteregie.rseq.ca/gala-dexcellence/

Les commentaires sont fermés.