GFlash

C’est avec un immense plaisir que l’organisme de participation des parents (OPP) vous présente son tout nouveau bulletin qui continuera de vous informer sur les nombreuses réalisations des jeunes de notre école. Le nouveau logo fut conçu par un ancien élève de notre école, Christophe Whitton et nous le remercions pour son excellent travail.

Notre mission reste la même, démontrer à quel point les jeunes de notre école s’épanouissent et se démarquent par leurs habiletés, leur engagement, leurs efforts et leur dévouement. Nous vous ferons connaître davantage les diverses activités culturelles, sportives et autres qui se déroulent dans notre école. On peut dire que ça bouge à l’école secondaire Gérard‐Filion, une école de quartier plus sportive que jamais.

Nous travaillerons en étroite collaboration avec tout le personnel de l’école, les membres de la fondation, les membres du conseil d’établissement ainsi que nos membres de la communauté.

Bonne lecture à tous !

Publications du GFlash

Publications du G l’Info-Parents

(ancien journal d’informations de l’école Gérard-Filion !)

Éditions précédentes