Fondation de l’école

La fondation Gérard-Filion existe depuis octobre 2012. Elle contribue à rendre la vie des élèves de Gérard-Filion plus agréable. Pour s’épanouir et faciliter leurs apprentissages, certains jeunes ont besoin d’un petit coup de pouce pour réunir les conditions gagnantes qui leur permettront d’apprécier leur secondaire et de persévérer jusqu’à la fin de celui-ci. C’est la mission première de la Fondation.
Mais, pour en savoir plus sur celle-ci ou tout simplement pour vous joindre à la super équipe de bénévoles qui regroupe des parents, des anciens élèves et du personnel de l’école. Nous vous invitons à visiter nos pages sur ce site.

Au calendrier :

16 novembre au 22 décembre 2016 : cueillette de dons et denrées au IGA Place Longueuil.
23 décembre 2016 : distribution des paniers de Noël par les bénévoles.
1er avril au 5 mai 2016 : période de candidature pour les bourses de persévérance de la Fondation.

Pour nous joindre :

Fondation de l’école secondaire Gérard-Filion
1330, boulevard Curé-Poirier
Longueuil (Québec)  J4K 2G8

Téléphone : 450 679-9100, poste 3666
courriel : gerard_filion@csmv.qc.ca

Utilisez l’application ci-dessous pour faire une don à la fondation! Merci!