Une deuxième course à obstacle à Gérard-Filion

Le groupe Warriors vous invite à participer en grand nombre à la 2ième édition de leur course à obstacles qui aura lieu les 8 et 9 juin prochain, sur le vaste terrain de l’école secondaire Gérard-Filion.

Que ce soit pour le plaisir ou pour compétitionner, la course du samedi s’adresse aux adultes intéressés à vivre une expérience en parcours à obstacles urbain tandis que celle du dimanche est exclusive aux jeunes de 6 à 17 ans.

Les fonds amassés contribueront à financer diverses activités sportives telles que le Grand défi Pierre-Lavoie, pour ainsi permettre aux élèves de l’école secondaire Gérard-Filion de participer gratuitement ou à faible coût à ces événements.

Afin d’offrir un événement de qualité, plusieurs équipements et structures spécialisés seront prêtés par nos généreux partenaires. Sachez aussi que peu importe votre niveau sportif, vous êtes les bienvenus et ce défi vous plaira assurément. Les installations seront adaptées selon le niveau des coureurs. Alors, on vous y attend !

Première édition Vidéo promotionnelle

 INSCRIPTION

 

Pour plus d’information

Pierre-Luc Michel ( pierreluc_michel@csmv.qc.ca )

Les commentaires sont fermés.