Les jeunes sont prêts à courir au Grand Défi Pierre Lavoie

Nos vedettes du jour, le club de course GF, à la bonne nouvelle TVA vendredi le 21 mai 2015.

Le 20 avril dernier, c’est avec beaucoup enthousiasme que les jeunes coureurs de l’école ont appris que plusieurs commanditaires étaient derrière eux, afin de les encourager à poursuivre leur défi. Leur contribution permettra aux athlètes de participer au défi sans débourser le moindre sous !

Nous témoignons toute notre reconnaissance à tous nos commanditaires pour leur aide et leur générosité.

Skechers

Julien-Leblanc traiteur

Xact Nutrition (FRUIT2)

Fana sports

Robert transport

Hector Larivée

Buff

Alimplus

Trophée Dubois

Merci particulier aux enseignants membres du groupe-école qui participent aux entraînements avec les jeunes. (Sylvie Normand, Helene Rancourt, Marianne Bergeron, Nathalie Daigneault, Steve Leblanc et bien d’autres) Un merci particulier à l’entraîneur Réjean Dufort qui fait un travail exceptionnel avec les jeunes. Merci à Éric Alvarez, initiateur du projet et également de la recherche des commendataires ainsi que la directrice Mme Sylvie Dupuis et M. Christian Hinse, directeur adjoint, qui ont tout mis en œuvre dans le but de faciliter la participation des jeunes.

Nous ne pouvons passer sous silence la participation de l’enseignante Nathalie Lampron qui, en raison d’une blessure au genou, doit maintenant assister à la performance du club de course de la maison. Finalement, salutation à notre ange gardien et surtout grand motivateur ultra-marathon Joan Roch qui supporte les élèves dans leur défi. http://joanroch.com/tag/ultra-marathon/ et à Frédéric Giguère, également athlète coureur, qui vient courir avec les jeunes afin de les encourager.

Les commentaires sont fermés.